" C'est une médecine de l'âme, dans le sens de prendre soin de ce qui nous anime au plus profond de nous "

Cette approche de la vie a été créé par mon père, Gilles Gandy et ma belle-mère, Rose Gandy, en 2006 et c'est étoffée au fil des ans. Elle s'est construite sur l'expérimentation pour en arriver à une pratique de soin de l'âme, reposant sur cet état d'esprit " prendre conscience de soi dans la conscience du tout ".

 

En prenant soin de ce qui nous anime, notre être (conscient, inconscient et subconscient) s'aligne et met tout en œuvre pour manifester dans notre quotidien ce dont nous avons besoin pour évoluer/grandir sur terre (remarque, c'est déjà le cas habituellement, au niveau inconscient et subconscient, là nous mettons " juste " notre conscience au diapason des deux autres).

Cela n'enlève pas les défis, les contraintes, les côtés désagréable de la vie. Cela permet d'avoir une vision différente de ceux-ci afin de les accepter, de les voir comme utile, constructeur de nous-même. La souffrance augmente généralement avec nos résistances à "ce qui est" et diminue donc avec l'acceptation.

Avec cette démarche, nous pouvons faire une séance individuelle dans un espace dédié, un atelier collectif  ou une harmonisation de votre lieu de vie (habitat, entreprise, exploitation, jardin...)

Être debout, les deux pieds sur terre, la tête ouverte sur le ciel et le cœur rayonnant, voici un beau programme !

 

Vous voulez mettre du sens dans votre vie, éclairer votre chemin d'une nouvelle lumière, changer en conscience certain aspect de votre vie ?

Ce soin est pour vous !